La Guilde Pandähs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde PvE HL Pandähs sur WoW Chants Eternels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaNeyGe

KaNeyGe


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:35

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://pandahs.forumgaming.fr
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:17

Ouai j'suis le premier à m'être créé un compte \o/ (après KaNeyGe mais lui ça compte pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:15

Deuzz
Revenir en haut Aller en bas
Khrol




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:00

ahah ^^
bon je me suis mis sous le psedo khrol Smile mais sur le jeux je pense m'appeler du genre Ewata une connerie du genre ^^
et je ferais un prêtre c'est décidé ^^

ce week end je serais avec vous !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:47

Je suis le seul à ne pas pouvoir voir les signatures ou c'est un réglage du forum ?

[EDIT] KaneyGe, si tu veux de l'aide pour le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:01

Les pretres c'est le bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:42

Je confirme bug des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Limpare




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:35

Moi je confirme que ton avatar est mal découpé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:10

Créer avec MS Paint sa roxx trow
Revenir en haut Aller en bas
Limpare




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:14

Be smart, use GIMP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:17

J'touche pas a du Linux MS et APPLE PAWWA
Revenir en haut Aller en bas
Limpare




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:23

Tu payes la fausse qualité à double prix.

Anyway les Mac sont basés sur UNIX, et sont donc "similaire" à toutes les distribution Linux ; même que certaines distributions Linux sont payantes tout comme Mac OS (et elles suxxent) (mais moins que mac os)

Edit: GIMP est porté sur MS comme la plupart des projets libre populaire, te suffit juste de la lib graphique GTK :]
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:13

J'ai pas de grande expérience linux j'ai squatterais seulement les distrib ubuntu et kubuntu en 8.4 et 9.4.
Si mon G4 faisait tourner WoW je le squatterais mais la je suis obligé de play qur mon pc avec une cg ultra bug(Ciao 8800gts et welcome 7300gs)
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:16

Le passage 8800 -> 7300 a dû se faire sentir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limpare




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:24

Quoiqu'en disent les guru Linux, les distributions les plus agréable sont de toute manière les Ubuntu. Par contre les kubuntu (donc KDE based), sont vraiment à chier. KDE est surchargé, plein d'effets foireux, et bourré de bugs.

Je te conseille soit Gnome (Ubuntu) soit XFCE (XUbuntu)

Sinon en théorie y'a moyen de faire tourner WoW sous Wine, et y'a pas une version mac de wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:37

Elle est morte sur iva la 8800 pendant un Gun herow. C'est pas la régression et la chute en perf qui me dérange c'est surtout les gros bugs de la 7300. L'écran qui s'éteint pendant 1 ou 2s, le pilote nvidia blabla ne répondait plus et a été recup etc...
Même dans un Antec Nine Hundred la cg en refroidissement passif monte en température jusqu'à faire crash le PC.
En remplacement j'ai différentes idées dans la tête, Mettre une gts250 ou une 5770 pour environ 150€ la carte et ou prendre une low 9500gt pour 50€ capable de faire tourner WoW convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Limpare




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:51

Update de drivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:15

J'ai up mes drivers avec ou sans drivers c'est pareilles, test avec différents os le pb vient de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:52

Les cartes qui surchauffent c'est chiant. Je ne connais pas bien les perfs de la 7300 ni ce que valent en comparaison les cartes abordables à ce jour, mais tu peux peut-être étudié la possibilité de coller un radiateur actif sur ta CG, genre un zalman.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:05

Elle est low profil donc j'ai pas de solution appart accroché 1 noctua 80mm.
La 7300 est a chier elle est assez proche en perf des chipsets intégré au MB.
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:26

Justement, changer le radiateur passif aurait pu être une solution.
Mais si elle est mauvaise, autant investir, ce sera bien plus agréable et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:02

Wep mais je vais use plus d'argent dans un ventirad adapté a la carte au'a racheté une new CG
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:05

Le ventirad tu t'en tires pour 30€. M'enfin une nouvelle CG est bien plus rentable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Limpare




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:10

C'est juste pour jouer à WoW ? Ou tu veux en faire d'autres usages ?
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:18

S'il envisage la carte à 150€ je dirais pour autre chose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Pandähs :: La Taverne :: La Brasserie Blabla-
Sauter vers: