La Guilde Pandähs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde PvE HL Pandähs sur WoW Chants Eternels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout savoir sur Mumble, pas à pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debaz




Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : DTC OLOL²

Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Empty
MessageSujet: Tout savoir sur Mumble, pas à pas.   Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous expliquer ce qu'est, et comment on utilise Mumble. Allez, c'est partit !

Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_question Qu'est-ce que Mumble ?
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_arrow Mumble, c'est le logiciel de VoIP (Discussion audio sur Internet) que nous utilisons au sein de la guilde. Le son est de meilleure qualité que celui de son concurrent Teamspeak, et il est aussi plus léger, c'est pourquoi nous l'utilisons.
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_question Doit-on venir sur Mumble tout le temps lorsque nous sommes sur le jeu ?
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_arrow Vous n'êtes pas obligé de venir tout le temps, seulement pendant les raids/instance de guilde. Mais il faut savoir qu'il y aura tout le temps du monde en journée sur le Mumble, et on y est bien, avec ses amis, pour discuter et déconner !
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_question Je sais très bien comment on installe Mumble, je ne connait juste pas l'adresse du serveur !
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_arrow L'adresse de notre serveur est 88.191.103.133, le port est 30157 et le pass vous sera communiqué dans le jeu par moi ou un autre membre de la guilde.
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_question Bon, comment on installe ce machin ?
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_arrow Bande d'impatients ! Allez, je vous explique tout Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_wink

INSTALLATION DE MUMBLE

Partie I - Téléchargement du logiciel
Pour télécharger Mumble, suivez ce lien
Cliquez ensuite sur le gros bouton "Lancer le télécharement"
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. 2010-010
Executez l'installation, puis lancez Mumble.
PARTIE II - Configuration de Mumble
Il va vous parler tout d'abord d'un certificat, choisissez l'option "Automatic certificate creation"
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Certif10
Ensuite, cliquez sur l'icône serveurs, un genre de planète bleue.
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Serveu10
Cliquez ensuite sur Ajouter un nouveau serveur ...
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Ajoute10
Remplissez les champs disponibles comme ceci :
Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Config10
Ensuite, on va vous demander un mot de passe que moi ou un autre membre de la guilde vous donnera !

Et voilà !

Si vous rencontrez le moindre problème, postez sur ce topic, j'apporterai la réponse à votre question et elle sera ajoutée à la F.A.Q.



Dernière édition par Debaz le Jeu 26 Aoû - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
øromis




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Mumble, pas à pas.   Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:44

Merci Mr Le prêt si dent
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Mumble, pas à pas.   Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:08

Moi je dis qu'on en a au moins un qui ne va pas lire ce qui suit (sinon il ne le fera pas) et qu'on verra rappliquer avec "VOTRE PSEUDO" comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Mumble, pas à pas.   Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:17

Mdr sur iva y'avais un gars sur mumble "demandez in game", le gars avait trop rien compris a Mumble il cherchait ou on étaient il faisait tout les channels, mode gros pomé d'la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Mumble, pas à pas.   Tout savoir sur Mumble, pas à pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Mumble, pas à pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Pandähs :: La Taverne :: L'Atelier Pandaren-
Sauter vers: