La Guilde Pandähs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde PvE HL Pandähs sur WoW Chants Eternels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] GànÐalf

Aller en bas 
+2
KaNeyGe
gandalf
6 participants
AuteurMessage
gandalf




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:06

Salut à tous chers mamifères bouffeurs de bambous.


Tout d'abord , je me présente IRL :
Je m'appelle Jean-Philippe ( alias Jeanfi ) , j'ai 19 ans bientot 20 et je rentre cette année en école d'ingé à Toulouse Very Happy . C'est donc l'année idéale pour geeker comme il se doit Very Happy. Je serais donc disponibles tous les soirs ( mais rarement le week end pour cause de petite copine : c'est mon seul défaut XD )
Pour ce qui est des loisirs j'aime geeker et me rouler dans du caca , parfois les deux en meme temps .

Pour ce qui est de l'IG :
J'ai créé mon personnage le 25 aout, c'est un mage Gnome spé givre pour xp et pvp, et surement
arcanes pour pve HL . Il est niveau 34 avec des métiers bien up (wowarmory)

En addons , j'utilise :
-Bartender 4 pour agencer mes barres d'actions
-Classtimer pour voir mes effets sur les mobs

J'ai une grosse expérience PVE Ivalol , avec la guilde Roxx'n'Roll dont j'étais le GM , où nous avons clean nax 10 et nax 25 ( avec les Athena Exclamation ) . Sur uldu 10 on a tombé Levia, Ignis , Tranch , XT, l'assemblée et Kologarn .

Pour ce qui est des guilde, j'ai commencé chez Gaïa puis j'ai quitté afin de créer ma propre guilde : les Roxx N Roll et enfin j'ai passé le lead a un de mes général afin de venir sur offi pour en finir avec les bugs d'ivalol

Sur ivalice j'avais 3 personnages differents :
-RestlnPeace un fufu longtemps chez gaia mais que j'ai transformé en personnage PVP ==> ivarmurie
-Ðørah un drood équi avec lequel j'ai géré les Roxx N Roll ivarmurie
-Ermessende un palatank qui servait a depanner ivarmurie

Mes motivations :
Je me suis décidé a joué sur offi afin de goûter au vrai PVE (EDC ICC sans bugs <3 ) , et donc , par le biais de Candlemass j'ai décidé de vous rejoindre car il m'a décrit les Pandähs comme une guilde ou l'ambiance et la progression PVE sont au rendez-vous.
De plus je suis un fervent partisan de l'écriture française correcte ( pas parfaite ) , donc la chartre me convient parfaitement .

Je connais mumble, je le télécharge des que je ne jouerai pas ( afin de préserver ma connexion)



Sur ce, à la prochaine!

Cordialement GànÐalf


PS: arf et j'oubliais le Pandah-bisou :smack:


Dernière édition par morozelf94 le Mer 1 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaNeyGe

KaNeyGe


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:44

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum :]

Je suis désolé que tu aies dû faire l'experience d'Iva et des AE ;]

Et sinon https://pandahs.forumgaming.fr/candidatures-presentations-f4/comment-bien-se-presenter-candidater-t13.htm

Pas d'avis pour l'instant ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://pandahs.forumgaming.fr
gandalf




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:33

Post edité avec toutes les informations que vous needez.

En esperant avoir moult réponse
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:57

Je suis contre !



Nan mais faut pas croire :p C'est juste que je me barre dans 1 heure, que je n'ai pas fini ma valise et toujours pas mangé ^^ Pas le temps de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candlemass




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:26

+1 pour ma part. Même si cela compte peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:10

Je n'ai connu très rapidement les AE, est-ce que tu pourrais nous parler te ton ressenti qur cette période.
Sinon pas grand chose à dire, tu n'es pas 80 donc pas grand chose à juger de ce niveau là.
Pas d'aggro-meter? Perso un peu refroidi pas la touche d'humour scato. Autant Bellascato ne me posais pas de pb dans le genre, autant ça peut vite devenir insupportable (un peu comme les blague foireuses sur les juifs. Il fallait que ça sorte un jour, autant que ce soit maintenant plutôt qu'un jour où je serai énervé ^^).

Voilà pas grand chose d'autre à ajouter, d'autant plus que je ne crois pas qu'on ait vraiment fixé les modalités d'arrivée des nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:38

Pour moi tout est sujet a rire , tant que l'on en abuse pas bien entendu : genre balancer 45 blagues sur les noirs parce qu'il y en a un sur ts ....


Pour ce qui est des AE ... une guilde bizarre on va dire , ils ont de tres bons joueurs mais aussi des noobs impressionants ... et puis ils peuvent etre tres serieux comme totalement branleurs, depend de leur humeur . Par exemple clean nax 25 en 3 soirs de raids sans problemes puis full wype sur anub rekhan parce que la moitié de leurs joueurs s'amusent a link leurs HF pendant le raid ...

La détente c'est très bien mais la touchette ca va bien deux minutes mais pas plus .


Pour ce qui est du recrutement , je sais bien que recruter un niveau 35 c'est pas simple a juger et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas postuler tout de suite car , à la base je voulais postuler au niveau 80 puis , en réfléchissant je me suis dit qu'il serait peut etre mieux de rentrer avant afin de prendre contact avec la guilde et s'intégrer plutot que débarquer au niveau 80 dans les raids ou je connais personne ..... Je ne suis pas un fan du statut de nouvel arrivant donc autant que ca se finisse le plutot possible.


Cordialement Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
KaNeyGe

KaNeyGe


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:37

Corwycorwy <3

En vrai il mord pas :]

Moi se rouler dans le caca pour le lancer sur les juifs après, ça me dérange pas.

Dans l'ensemble ta candidature + réponse me plait plutôt bien.


Il n'y a qu'un seul problème: tu joues mago, et on essaye de bâtir un roster ICC 10 bien costaud, et donc le monoclasse est une quasi obligation.
On a un mago qui casse tout déjà, Oromiss, full givre, toujours dans les first au kiki, MdC mage et Sage Pandah.

Tu veux pas reroll chamelem? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pandahs.forumgaming.fr
gandalf




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:08

Peut etre apres .. vu que je suis un psycho du leveling je pourrais eventuellement reroll , apres la classe m'importera peu donc vous me direz en temps voulu Very Happy

Et puis je parrainerais surement quelqu'un d'ici la donc ca ira encore plus vite.

Et puis mon mago pourra remplacer Oromiss en cas d'absence de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:26

J'ai gardé un mauvais souvenir des AE. Je ne me prononcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:18

Mais je ne suis pas un AE O_o , je suis un ex gaia ( a peu pres 6 mois la bas ) puis je suis devenu GM des Roxx N Roll , on a juste raid 25 en union avec les AE car on avait qu'un effectif pour raid 10.

Revenir en haut Aller en bas
Candlemass




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:37

Corwycorwy fait pas ton meuchan :'(
Si il a post ici, c'est grace/à cause de moi ^^
Je lui ai dit de venir sur Chant éternel car c'était une des personnes que j'appréciai chez les RnR.
Je connai se qu'il vaut en raid, il a une bonne reflexion de jeu (Ce n'est pas du tout le genre Watashia) :p

++ Candlemouss
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:50

Je n'ai pas été méchant ^^
J'ai demandé ce qu'il pensait des AE parce que c'une connaissance que nous possédons. J'ai remarqué que l'humour scato pouvait être lourd, et c'est tout ^^
Personnellement j'estime qu'il faut jouer avec les gens pour les connaitre donc...
Revenir en haut Aller en bas
sunrise

sunrise


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:34

Celui qui touche a mon Corwy moi jle baise hein alors ONSKALM §§
Bon , mis a part ça oui c'est sur que l'humour scatlol c'était drole avec Bellas ,mais je vais vitre trouver ça relous.
Je suis également d'accord sur le fait que pour connaitre un joueur il faut jouer avec.
Apres c'est sur que niveau 35 c'est pas top pour candidater , mais c'est bien pour déja avoir un aperçus de la personne, et de toute manière pour le moment on est plus sur la reflexion d'un roster 10 en béton que sur les try d'athas HM 25P Wink.
J'attends de voir l'avis du reste des membres pour voir comment ça se déroulle.
See ya,
SunnySunnySun.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:24

Désolé pour cette courte absence , pas mal de chose a faire IRL ( demenager c'est chiant)

Ce soir je pourrais rejouer correctement.

Bon tout a pour dire que vous pouvez me pm IG, ou je peux meme vous rejoindre sur mumble pour discuter un peu et prendre la température ambiante Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:33

Sun c'est mon chevalier protecteur noraj [Candidature] GànÐalf Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sunrise

sunrise


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:18

CORWY je t'ai flood de partout, mais check tes mp PLOX
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:28

J'avoue comment tu me floodes de partout :p
4 messages de notifications :p T'as de la chance xD

Je te réponds par mail :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] GànÐalf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GànÐalf   [Candidature] GànÐalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] GànÐalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Pandähs :: La Guilde Pandähs :: Candidatures / Présentations-
Sauter vers: