La Guilde Pandähs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde PvE HL Pandähs sur WoW Chants Eternels.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parrainage Corwycorwy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Parrainage Corwycorwy Empty
MessageSujet: Parrainage Corwycorwy   Parrainage Corwycorwy Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:04

Plop,
donc comme vous le savez déjà, je vais vous rejoindre sur offi dans les jours à venir.
Je ne sais pas encore exactement quand (faudrait déjà que je reçoive mes jeux ^^), mais donc l'un de vous me parrainera, même si on XP pas ensemble, que quelqu'un profite au moins du mois gratuit.

Donc je vous laisse voir qui n'a pas encore parrainé, ou peu.
Et ensuite, si qq'un voulait XP avec moi, je pense venir jouer le samedi 10 au soir, peut-être seulement le lendemain si je suis crevé. Sachant que comme je l'ai déjà dit, après j'ai une lan du 18 au 23 (donc temps de wow plus que limité) et ensuite un camping jusqu'à fin juillet.
Donc à voir Wink

Voilà, donc ceux qui peuvent/veulent me parrainer, go poster ici, j'enverrai l'adresse sur laquelle je ferai mon compte battle.net par MP, ou sur mumble ou autre enfin osef c'est un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayde




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Parrainage Corwycorwy Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Corwycorwy   Parrainage Corwycorwy Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:51

Salut c'est Watashia ... euh non Clayde !

Ne continuant pas l'aventure avec vous, avec regrets, je reste à votre disposition si vous avez des questions concernant le serveur officiel, des éventuelles strats/roster ou des ptites astuces à savoir Wink

Corwicorwi si personne ne peux te parrainer, chose dont je doute, je serais dispal Wink
Mais prio à ceux qui sont sur Chants Eternels.

Nan c'est pas vrai, Clayde n'est pas un gros crevard qui veut gagner 1mois gratos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Parrainage Corwycorwy Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Corwycorwy   Parrainage Corwycorwy Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:23

Rha j'ai perdu mon message T-T

Je disais donc ^^

Merci quand même sal rat :p
Donc le plan qui avait été pseudo dressé sans les principaux acteurs cet aprèm sur mumble consistait en un parrainage de moi par oro, puis par un parrainage de rats par moi.
A priori c'est la solution la plus rentable.

Après ce n'est qu'une proposition et il faudrait que les autres concernés viennent en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khrol




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010

Parrainage Corwycorwy Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Corwycorwy   Parrainage Corwycorwy Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:38

a la limite je peut te parrainé moi maintenant je pense, je vient de passé mon compte en mode normal la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Parrainage Corwycorwy Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Corwycorwy   Parrainage Corwycorwy Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:28

Tu comptes upper seul ?

En fait il faudrait qu'Oro, toi et Rats (qui sont les seuls avec moi à ne pas encore être sur offi je crois) viennent ici poster quand ils comptent arriver, s'ils préfèrent upper seul ou à plusieurs, et de là on pourra en déduire qui parraine qui.

Si tu pouvais faire passer le mot Wink

Moi je m'en vais dans deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebachi

Suzumebachi


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Hurlevent (57)

Parrainage Corwycorwy Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Corwycorwy   Parrainage Corwycorwy Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:44

Khroll djà sur offi et parainned by me.
Revenir en haut Aller en bas
Belewyn

Belewyn


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2010

Parrainage Corwycorwy Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Corwycorwy   Parrainage Corwycorwy Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:05

Oki.

Bon c'est un peu mort ici ^^
Je sens que tout ça va se faire à l'arrache et que ce sera tant pis pour les absents ^^

Bon sur ce je retourne à mes occupations, j'ai encore des oraux à passer s'pas tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage Corwycorwy Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Corwycorwy   Parrainage Corwycorwy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Corwycorwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Pandähs :: La Taverne :: La Brasserie Blabla-
Sauter vers: